SHÆK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHÆK

entraide et jovialité au royaume de wow
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tênébre <<<< Mage Frost

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tênébre
membres
membres



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2008

Tênébre <<<< Mage Frost Empty
MessageSujet: Tênébre <<<< Mage Frost   Tênébre <<<< Mage Frost Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:04

Bonjour Bonjour

IRL:
-Je m'apelle Julien, j'ai 16 ans et je suis étudiant .

IG:

-IG je suis un mage elfe de sang du nom de Tênébre de niveau 70. Je suis enchanteur 360 et couturier 360 spétialiser dans le tisse feu. Je n'ai pas encore de craft rare apart l'enchantement d'arme "Vol de vie".
J'ai mon accés Karazan et toutes les clés des donjons heroïque.
Mon stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Marécage de Zangar&n=Têné…
Ma template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Marécage de Zangar&n=Tê… c'est une template plutôt orienté pvp mais je peu me respé si c'est nessécaire .
J'ai connu que 2 guilde: "Les faucons des enfers" et la guilde "the Heroes". J'ai quiter la guilde "les faucons" car mes cousins et mon frere ont creer leur propre guilde j'été donc dans l'obligation de les rejoindre et je suis mintenan interesser par le pve HL c'est pourquoi je souhaiterai rejoindre votre guilde .
Mon experience max en Pve et en Pvp je l'ai aquise avec mon mage, en pvp j'ai participer a de nombreux raid et j'ai participer au meutre du chef de darnassus: Tyrande. En Pve j'ai fait bocoup d'instance heroïque, j'ai était jusqu'au prince de Karazan (pas down Crying or Very sad ).
Mon temps de jeu: 45 jours et 7 heures.
Mes disponibilités: Durant les vacances scolaires, comme c'est le cas en se moment, je suis disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 si je ne suis pas en voyage. sinon pendant la période scolaire je suis disponible de 18heure a 00heure le lundi mardi jeudi et vendredi, le mercredi: de 14heures a 00heure le samedi de 14heure a 2heure.

Mes motivation:
J'ai quiter ma guilde car je voudrais progresser avec mon mage en pve et la guilde n'était pas assez motivé. J'aimerai rentrer dans votre guilde car c'est une guilde Pve et elle est motivé ,
Voila merci bocoup.

A plouch IG .
Revenir en haut Aller en bas
lûky
membres
membres
lûky


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 01/05/2008

Tênébre <<<< Mage Frost Empty
MessageSujet: Re: Tênébre <<<< Mage Frost   Tênébre <<<< Mage Frost Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:59

kikoo
merci pour cette presentation très sympa par contre je tien a te rappeler que tu et deja ds la guilde
(vue que tu a l air d avoir oublié se détail sur ton mess xD)
j espere que tu va te plaire avec nous l autre soir quand tu a fait kara avec nous (se fut trés rapide )
mais nous avons ts le mm pu constaté que tu metrise ta classe c plutot un bon point pour toi
notre avancé pve HL est en marche ya plus qu a
++++lûky+++++
Revenir en haut Aller en bas
kkickass
membres
membres
kkickass


Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 01/05/2008

Tênébre <<<< Mage Frost Empty
MessageSujet: Re: Tênébre <<<< Mage Frost   Tênébre <<<< Mage Frost Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:52

super ta présentation, ça fait plaisir de temps en temps de voir des gens motivés^^. C'est avec plaisir de raider ensemble, à bientôt IG Smile

kk
Revenir en haut Aller en bas
Tênébre
membres
membres



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2008

Tênébre <<<< Mage Frost Empty
MessageSujet: Re: Tênébre <<<< Mage Frost   Tênébre <<<< Mage Frost Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:36

lol! C'est vrai que le kara de l'autre soir n'été pas trés long mais c'été quand méme bien de mettre plaie de nuit a 1% ^^
Merci pour vos reponse.

A plouch plouch IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tênébre <<<< Mage Frost Empty
MessageSujet: Re: Tênébre <<<< Mage Frost   Tênébre <<<< Mage Frost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tênébre <<<< Mage Frost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHÆK :: Charte & recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser