SHÆK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHÆK

entraide et jovialité au royaume de wow
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tênébre <<<< Mage Frost

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tênébre
membres
membres



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2008

Tênébre <<<< Mage Frost Empty
MessageSujet: Tênébre <<<< Mage Frost   Tênébre <<<< Mage Frost Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:04

Bonjour Bonjour

IRL:
-Je m'apelle Julien, j'ai 16 ans et je suis étudiant .

IG:

-IG je suis un mage elfe de sang du nom de Tênébre de niveau 70. Je suis enchanteur 360 et couturier 360 spétialiser dans le tisse feu. Je n'ai pas encore de craft rare apart l'enchantement d'arme "Vol de vie".
J'ai mon accés Karazan et toutes les clés des donjons heroïque.
Mon stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Marécage de Zangar&n=Têné…
Ma template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Marécage de Zangar&n=Tê… c'est une template plutôt orienté pvp mais je peu me respé si c'est nessécaire .
J'ai connu que 2 guilde: "Les faucons des enfers" et la guilde "the Heroes". J'ai quiter la guilde "les faucons" car mes cousins et mon frere ont creer leur propre guilde j'été donc dans l'obligation de les rejoindre et je suis mintenan interesser par le pve HL c'est pourquoi je souhaiterai rejoindre votre guilde .
Mon experience max en Pve et en Pvp je l'ai aquise avec mon mage, en pvp j'ai participer a de nombreux raid et j'ai participer au meutre du chef de darnassus: Tyrande. En Pve j'ai fait bocoup d'instance heroïque, j'ai était jusqu'au prince de Karazan (pas down Crying or Very sad ).
Mon temps de jeu: 45 jours et 7 heures.