SHÆK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHÆK

entraide et jovialité au royaume de wow
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Yals Chasseur

Aller en bas 
AuteurMessage
Yals
Invité




Yals Chasseur Empty
MessageSujet: Yals Chasseur   Yals Chasseur Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:46

Bonjours, je me pressente: Yals Chasseur 70.
Dans la vrai vie je m'appelle Pierre, j'ai 16ans et je suis au lycee. J'ai découvert votre beau forum grâce au annonce passées en ville. Je joue à World Of Wacraft depuis pas mal de temps mais la première fois je n'avais pas trop accroché alors j'ai arrête au bout de un mois avec un voleur 40 et un démoniste 40. Puis début Avril à la découverte de plusieurs amis et autres personnes jouant dans mon Quartier de paris je décida de m'y remettre, je créait mon compte ect... En 4 mois (plus ou moins) j'ai eu le temps de me créer un Mage 70 (en Ally), et un chasseur 70(Horde) ainsi que quelque autres personnages. Me voilà avec un stuff plutôt bon pour commencer les héros, un stuff full s2 (totalement sauf botte) enchanté et avec quelque gemme (plutôt nul) , j'ai actuellement 30% de critique et plus ou moins 1200 PA unstuff. Je connais quelque Héro et j'ai envi de progresser dans une otique pve, pvp (arène uniquement). Je suis tout le temps dispo pour faire des héros, je souvent, voir tout le temps connecté, de plus, je sais être sérieux pour les raids et déconner avec les membres sur TeamSpeak. Voilà ma page armurerie, Pour plus d'info me contacté: Yals :


Merci à vous, Charte Lu et aprouvée.

Yals
Revenir en haut Aller en bas
kkickass
membres
membres
kkickass


Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 01/05/2008

Yals Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Yals Chasseur   Yals Chasseur Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:32

Salut à toi

tout d'abord merci pour ta présentation,

On recherche en priorité des gens qui jouent de manière régulière pour raider le soir en semaine et quelques week end^^

A part cela on recherche aussi des joueurs connaissant un minimum le pve de niveau 70, héro et kara.

Nous sommes pas contre un fort dps ds les raid, alors si tu remplis ces conditions tu seras la bienvenue.

kkickass
Revenir en haut Aller en bas
Yals
Invité




Yals Chasseur Empty
MessageSujet: re   Yals Chasseur Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:57

Je ne vais pas te mentir je ne connais pas encore tout les boss de kara j'ai fait le conservateur, la dame, roméo et juliette et le prince (tout ca avec un voleur). Les héros je les connais mais de toute facon ca ne coute rien de dire la strat juste avant le combat ^^?
Je serrais ravis de me joindre à vous.
Revenir en haut Aller en bas
kkickass
membres
membres
kkickass


Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 01/05/2008

Yals Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Yals Chasseur   Yals Chasseur Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:33

Tu me sembles bien motivé alors pour moi c'est ok. Wispe moi in game ou Lûky Smile

à bientôt

kkickass
Revenir en haut Aller en bas
kkickass
membres
membres
kkickass


Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 01/05/2008

Yals Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Yals Chasseur   Yals Chasseur Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:20

Voilà voilà tu es ds la guilde.

Par contre, je voudrais te poser une question. Tu n'aurais pas fais bonne impression chez les bloodyworld^^. Nous sommes en alliance avec eux alors je voudrais savoir pourquoi cette impression ?

Merci

kk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yals Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Yals Chasseur   Yals Chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yals Chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Chasseur
» chasseur preci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHÆK :: Charte & recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser