SHÆK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHÆK

entraide et jovialité au royaume de wow
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 chasseur preci

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack
Invité




chasseur preci Empty
MessageSujet: chasseur preci   chasseur preci Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:11

Sujet: Candidature chasseur Torenn [MENEUR] Mer 20 Fév - 10:06

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour a tout les membres de Shaek


Présentation Ingame

Je m'appel Angeal, j'ai rename suite a un hack ne sachant pas la reput du "hackeur" mes metier son mineur ingenieur que je vai changer pour aider la guilde

Disponibilité

Je me connecte tout les jours apres les cours (de 5h30 à 7h et les vendredi soir pour raid) et le week end ainsi que les jours pendant les vacance. je me co 2 soir par semaine (vendredi/samedi) et pendant les vac je me co si besoin =)

Statistiques

-Chasseur lvl 70, spé précision à 0/47/14
11518 de vie sans buff
6463 de mana sans buff
+1440 de puissance d'attaque
25%00 de critique
61 au score de toucher
voici le lien pour l'armurerie :
je susi full kipik pvp et je souhaite me restuff pve

Vie IRL

Je m'apel benoit, j'ai 15 ans, je vis a troyes, je suis lycéen, éyant comme loisir d'ecouter du rock et jouer de la guitare (fan de final fantasy 7 :p)

Pourquoi vous ?

je souhaite rejoindre une guilde ainfi dans un premier temps de faire karazhan amis aussi par la suite faire grull mathé ... je vous connait tres peu mais de ce que je connait de vous est que du bien =)

Pourquoi moi ?


je suis un chasseur qui resseye de gerer sa classe (ça va quand même)sachant rire quand il le faut =)

Connaissance PVE


j'ai clean kz sauf dedain et j'ai tout mes acces hero sauf terrasse J'ai tuer ysondre (WB de lvl 60).

Pour tout autre information contacter moi et excuser moi si j'ai fait des faute d'orthographe

voila, bonne journée a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
kkickass
membres
membres
kkickass


Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 01/05/2008

chasseur preci Empty
MessageSujet: Re: chasseur preci   chasseur preci Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:18

Salut

Je vais pas te cacher qu'on a beaucoup de chasseur et que j'en vire aussi pas mal car souvent trop noob.

Alors je veux faire une instance avec toi ou un t'inclure ds un raid (suivant ton stuff) pour faire un essai. Dsl mais un peu marre de chassou ki ne savent pas jouer.

Ensuite l'espère que ton age ne pose pas problème car les raid c'est de 21h à 0h et pas déco sauvage à 23h^^.

à bientôt

kkickass
Revenir en haut Aller en bas
zack
Invité




chasseur preci Empty
MessageSujet: Re: chasseur preci   chasseur preci Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:35

la dessus pas a s'inquieter quand je vien raid c'est de 21h-00 non stop =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasseur preci Empty
MessageSujet: Re: chasseur preci   chasseur preci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chasseur preci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Chasseur
» Yals Chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHÆK :: Charte & recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser